Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes….

Les êtres sensitifs, sont pour les autres, des points ? ou pis encore des « enquiquineurs »!!!! C’est vrai, nous éprouvons des sensations extra-sensorielles, qui pertubent une vie tranquille!!!!
Aller dans les grands magasins, et même les moins grands!!! quand la foule déverse ses multitudes de fluides, quel cauchemar!!!! J’ai reçu des nouvelles d’une internaute de Rome, hier, cela m’a rappelé la journée que nous avons passée ensemble, il y a 2 ans, étant décidée à faire quelques emplettes absolument nécessaires, j’ai été contrainte de sortir très rapidement du Printemps, complètement épuisée, mes pieds gonflés ne supportant plus mes chaussures!!!! Pourtant je magnétise et ce, avec un fort potentiel, mais dans cette condition, je suis active, en promenade, à l’état passif, je suis beaucoup plus médiumnique, donc réceptive….. Je ne peux pas m’installer à une table sans choisir mon oriantation, ceux qui me connaissent ne s’en offusquent pas, au contraire, ils me laissent toujours le choix, mais les « ignorants » pensent que je suis une poseuse!!!!! Ma nature est double….ceci complique le topo!!!!
Alors si vous vous trouvez vous aussi soumis à ces « inconvénients »,
n’hésitez pas à définir vos priorités, ne vous soumettez pas aux choix des autres, soyez fermes, il y va de votre équilibre psychique et physique……..Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire