Politique: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis-internautes……

Il faut reconnaître ses erreurs, et, dans le domaine intuitif chercher à approfondir les causes provoquant ces erreurs….
Les pronostics d’ordre général, comme je vous le confiais il y a quelques années, déjà!!! sont bien plus complexes…L’impartialité est la vertu principale pour un pronostic juste, ceux des primaires socialistes n’ont présenté aucune difficulté particulière, étant parfaitement en-dehors!!!!Pour la présidentielle et, le Modem, le centre, sans pour autant être soumise aux partis, je n’avais plus le détachement nécessaire, à dire vrai, inconsciemment, j’avais l’espérance d’une meilleure répartition des pouvoirs!!!!! La bipolarisation est un danger, car l’affrontement des deux grands partis ne peut que créer le désordre, Monsieur Bayroux depuis longtemps, du temps où il était ministre de l’éducation nationale!!!
je ne le « sentais » pas, je faisais enrager l’une de mes relations
Lucette huissière dans ce ministère, quand je lui disais que cet homme, n’était pas un leader, bien qu’intelligent, fin analyste des situations, mais bouffi d’orgueil et hargneux…..D’autres, vont devoir remonter la pente, et refondre une force d’équilibre, sans
tomber dans la politique politicienne, de beaux cerveaux pourraient nous éviter le pire!!!!! Quant à Monsieur Hollande, il doit régler ses problèmes intimes, c’est une évidence….ses partenaires, l’absorbent!!!! Qu’il ne cherche pas à régler ce problème en attaquant la chancelière Angela Merkel, bille en tête…….Celui que je trouve à sa place….c’est Manuel Valls….serais-je de parti-pris?????? C’est notre play-boy!!!!!!!Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire