Regression: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis internautes…….

Hier ma chronique a été avalée!!!! L’ordi est souvent tourneboulé!!!!!

On a beaucoup parlé des travaux du Dr Hamer sur les lois biologiques, n’étant pas scientifique, je me contenterai de parler de ce que je connais et pratique……LES REGRESSIONS dans le cadre d’une sophrologie magnétique.Donc, voici un dernier exemple: une remontée rapide à l’âge de 5 ans pour une de mes relations Solange…
J’ai eu à me charger d’une chaîne de 7 fibromes!!!!! et, comme normal, c’est le premier qui disparaîtra le dernier!!!! Opposant une plus grande résistance à disparaître, je décidais après la séance magnétique proprement dite, de plonger le sujet dans une relaxation sophrologique rapide et pleinement consciente, mes dons me permettent de remonter à l’âge où à l’époque du déclenchement émotionnel pervers, pour Solange c’est l’âge de 5 ans!!!aussitôt, elle revit le moment exact d’un acte répréhensible, d’ailleurs immédiatement conscient, malgré le jeune âge….elle a poussé sa soeur de 3 ans dans les escaliers!!!!! A tort ou a raison,je considère qu’à cet instant précis, une masse d’énergie perverse s’est cristallisée sur l’ovaire droit. Solange, en revenant sur le plancher des vaches, m’apprend cet épisode de sa vie…. elle a senti sortir d’elle, par les pieds, des flots d’énergie, énergie négative….. L’ovaire est l’organe reproducteur chez la femme, la jalousie qui a summergé Solange a littéralement asphyxié son bas-ventre…..sa soeur d’ailleurs a été le souffre-douleur de Solange!!
Elle a souffert d’obésité, et trouvé une silhouette idéale, le jour où Solange est partie pour les Etats-Unis!!!!!!!Alors? Quand même!!!

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire