Paranormal: par le voyant Lisa Conti.

L’AME DES ANIMAUX………

Je vous ai déjà présenté LOULOU……jeune chat de 2 ans
qui est vraiment exceptionnel!!!!!Il fait le bonheur de ses »parents »
c’est d’autant plus étonnant qu’ils étaient chien et pas chat!!!!
Ce chat je l’avais annoncé longtemps avant son entrée dans la famille, et j’étais moi même attirée par lui, d’une manière supra-normale…..Hier, Brigitte et JP me montre une photo de ce coquin et quel étonnement!!! il est carrément scotché sur la photo d’Andy, le caniche parti dans l’audelà, depuis 3 ans, LOULOU embrasse littéralement le portrait de cet ami d’un autre monde, et cela longtemps et souvent!!!!!!! Nous avions eu des nouvelles astrales d’Andy, rappelez vous « TOUT VA BIEN…STOP » et STOP c’était le nom
d’un chien que JP connaissait puisque celui de son grand’père. Les deux toutous enterrés dans le même jardin……LOULOU va encore nous surprendre, chers amis internautes, apprenez à observer le règne animal, c’est par lui, que vous avancerez plus vite sur le SENTIER.
Grâce à vous aussi, nos amis évoluerons car notre amour pour eux les aide à construire leur AME de sentiments….Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire