Politique: par le voyant Lisa Conti.

Quelques lignes seulement car je ne tiens pas une chronique politique professionnelle…..

Je suis-a-politique, donc sans parti-pris…..Ce n’est que le ressenti médiumnique que je tente de percevoir au plus juste…..
Pourtant, je dirai quand même, qu’il est assez étrange que ce soit les BOBOS qui ont suivi en masse Jean Luc Mélanchon, et non pas le monde ouvrier!!!!!!!! Marine Le Pen, met de l’eau dans le vinaigre du
papa et très vite on ne parlera plus du retour à la peine de mort, par contre, perpétuité devrait être effective!!!!! Je reste confondue, de constater que Monsieur Fabius s’accroche comme une tique aux basques de François Hollande, après l’avoir traité plus bas que terre, l’accablant d’épithètes franchement humiliantes!!!
Vraiment ce monde de la politique n’a pas beaucoup d’honneur!!!!!
Les législatives seront très combatives, et le MODEM aura le vent en poupe…….Si François Bayroux est de moins en moins charismatique, nombre des adhérents sont gens de qualité et de compétence, ce devrait être un bon contre-pouvoir productif…..
Durant la campagne, j’ai entendu dire à Monsieur Hollande, que le fait d’avoir été demi-pensionnaire avait été une épreuve difficile!!!
Cela paraît tellement disproportionné!!!!!!!qu’on peut se demander s’il a bien la juste mesure de ce qu’est la pauvreté et la vraie misère…..LC

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire