BilletHumeur: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour a vous….!!!!! Si je puis dire!!!!

Nous étions encore en fr, au reçu de ma facture d’électricité, il y a donc une douzaine d’années, frappée par la somme « ronde » de 1000,OO fr, je décomptais pour la 1ère fois, le récapitulatif de la facture: 400fr de consommation et….600fr de taxes!!!!!!! L’énergie en elle même n’est pas chère effectivement, mais la sauce qui l’accompagne!!!! Aujourd’hui, le tout a augmenté, mais des taxes il y en a d’avantage. Cette remarque, pour en revenir aux prévisions de la consommation sur le dernier trimestre 2011, pronostic 0 pour l’INSE, mais inclure la consommation de l’énergie est stupide!!! Le début de l’hiver a été doux, par contre maintenant
Février, comme je l’avais signalé à mes visiteurs, bat des records de froidure…..ce qui va grever le budget des ménages, nous mettre un peu plus en difficulté, mais pour l’état beaucoup plus de taxes!!
Cela ne signifie pas que la situation financière des Français s’est
brusquement améliorée, puisque la consommation augmente!!!!! C’est au contraire un nouveau clou dans la chaussure!!!!!! Je souhaite, que
ce constat ne soit qu’une erreur journalistique, sinon, doit-on vraiment retenir cet indice à la consommation, d’autant qu’on nous serine à longueur d’années, qu’il faut économiser l’énergie, et ce, à grands coups de pub, qui coûtent un maximum!!!!!!!!!
Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans BilletHumeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire