Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à vous amis internautes…….

Une nouvelle venue sur notre site s’interroge sur les contacts astraux. A la sortie du corps physique, le corps astral, notre double, peut rester quelques temps proche de son lieu de vie, de son corps inerte, puis dans le « bardo » plan intermédiaire, cela par l’attraction affective, l’ignorance des mondes parallèles, la peur de l’inconnu. Donc, les manifestations se produisent plus facilement, les vibrations des plans intermédiaires étant encore proches du notre….. Rappelez vous, le message de Frédo, tout de suite après son décès, m’informant qu’il avait ouvert un compte bancaire en Italie, dont son épouse ignorait tout!!!!!! Autre chose!!
je recommande a chacun et chacune d’entre vous, de vous tenir éloignés, des pratiques spirites, vous prenez le risque de vous retrouver la proie d’âmes de l’astral inférieur, et victimes d’obsessions…. Seuls les médiums expérimentés naviguent dans ces plans sans trop de dommages, et pourtant!!!! cela peut arriver aussi pour les meilleurs, j’en est été témoin, moi même, obligée personnellement à me dégager!!!!!! Je suis intervenue pas mal de fois
pour aider autrui à se libérer de forces malveillantes ou simplement
ignorantes, parceque, je suis avant tout, une magnétiseuse, et guérisseuse psychique….. Alors prudence. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire