Precognition: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir amis……..

Une fois encore,je vais remettre l’ouvrage sur le métier!
En effet, pour certains et certaines, la notion du libre arbitre et du travail sur soi, semble tellement abstraite, qu’aucun effort sur soi n’est jamais entrepris. Qu’arrive-t-il alors? Malgré la précision de mes recherches intuitives, par exemple: l’endroit d’un futur emploi, le résultat est négatif!!!! Pour une cliente, par 2 fois elle a trouvé un engagement exactement comme indiqué…. mais, une fois engagée, elle s’est fait renvoyée!!! Perchè? Deux autres fois encore, signalisation d’un futur lieu de travail possible, entretiens, et là encore patatras!!!! L’offre concerne une activité, nettement définie, le cv présenté est pléthorique, diffus, activités multiples, de courtes durées!!!! Pas retenu… 2 èmefois, et aussi valable pour la première offre, une prétention de salaire, correspondant à bac+5 alors, que cette inconsciente, n’a aucun diplôme!!!!!!! Quand on ne vaut que 2000, on en demande pas 3000!!!
Alors ceci pour vous faire bien comprendre, que si vous laissez votre nature dominer le possible, vous courez à l’échec…. Brigitte qui tient toujours compte des possibles qui lui sont signalés, c’est curieux!!!! Trouve toujours ce qui lui ai destiné!!!!!! Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Precognition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire