Radiesthesie: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir……

Nous subissons de plus en plus les attaques de vilains insectes, qui arrivent de partout. La région parisienne n’est pas épargnée, les tiques, ne sont pas dangereuses uniquement pour les animaux, mais, beaucoup d’humains sont piqués, et ce n’est pas anodain, peu habitués à ce genre de pathologie, les médecins, ne pausent pas le diagnostic, car parfois, on ne s’est pas rendu compte, que l’on avait été contaminé, par la bactérie que cet insecte
transporte….. J’ai demandé à toutes mes relations, qui possèdent jardins et prairies, de planter le PYRETHRE de Dalmatie ou du Caucase, jolies fleurs ornementales, et puissant insecticide naturel.
En attendant votre récolte, vous pouvez acheter la poudre de pyrèthre
dans les pharmacies homéopatiques et herboristeries… Dangereux pour les espèces à sang froid, mais inoffensif pour les animaux à sang chaud… Attention, notre amie la tortue, peut en mourir!!!! Je vous parle de cela, car depuis 2 ans, j’ai été confrontée, à ce problème….. Sur le webb, en cliquant « pyrèthre de Dalmatie », vous trouverez une documentation très éclectique. Dès les beaux jours, je
saupoudre mon paillasson, contre puces et autres indésirables..Lisa
Radiesthésiquement parlant, le potentiel du pyrèthre est carrément de 100/00!!!!!!!

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire