Régression: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à vous.

Pour continuer sur le sujet qui intéresse vraiment, les incarnations précédentes, je vais citer un exemple récent, quelques jours à peine.
Une jeune femme, cliente et amie, me signale que sa maman que je connais et qui vit en province éloignée, a consulté un médium de sa région qui lui a dit qu’elle avait été « commandant », cela n’étonne guère vu l’autoritarisme de cette charmante maman. Seulement, cela ne sert à rien, même si c’est vrai!!!! Mais en ce qui me concerne, je capte, que cette personne, n’a pas été « commandant » cela est contemporain, mais chef de guerre!!! à cheval, sabre au clair, taillant dans l’adversaire avec fureur et déterminisme!!!dans une époque bien lointaine, et aussi tôt, en surimpression, c’est une religieuse qui apparaît, l’habitest gris clair, le voile blanc, évoluant dans un prieuré, et soignant des blessés, pas des malades!
Car, je suis reprise pour donner ce détail plus précis…… Si c’est exact, ça ne vaut rien, le sujet doit revivre lui même les péripéties de ses incarnations, même succintement, car pour la plupart ce ne sont que petites visions, impressions fugaces, mais que je peux aider à analyser, et qui tapent juste. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire