Politique: par le médium Lisa Conti.

Bonjour amis internautes……

Alors! Une fois encore, je vais me lancer dans des pronostics politiques…… Toujours à contrôler, car l’exercice est difficile, je n’ai aucun appui matériel, seule la projection mentale dans le devenir.

IRAN… On en parle beaucoup, beaucoup trop malheureusement,
pour de mauvaises raisons. Ce Président Iranien, ne fait pas honneur à ce peuple si attachant, en ce qui me concerne, je dirai qu’il ne finira pas l’année à la tête de l’état iranien, Novembre 2010, devrait évincer ce dirigeant qui pêche par excès de « zèle », désespérant le peuple. C’est pour Juillet 2012, que je pressens un changement notable de régime, pour le meilleur. Courant de ce mois de Juin, peut être un peu plus de liberté pour la jeunesse, c’est à dire un peu moins d’interdictions, le saurons nous? Dès le mois de Juillet, le soutien des Ayatollahs au président actuel s’amenuise.
2011…. quelques avancées diplomatiques, pour préparer l’IRAN à rejoindre le peloton des grandes nations mondiales….. Je serai vraiment désolée de me tromper!!!!!
JUILLET 2012….. changement d’importance.
FRANCE…. Juin Décembre 2010….. Mouvements sociaux peu valorisants pour le pays. Trop de lois mal adaptées à notre époque et aux changements des Sociétés,

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire