Sophrologie: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à vous….

J’ai reçu, dernièrement, une jeune femme pour une consultation de « voyance »….. Ce qui s’est révélé, dès le premier abord, c’est la problématique parent-enfants, hors, cet aspect de sa vie, ne semblait pas lui apparaître comme primordial. Pourtant, c’est bien la situation au sein de la famille, qui doit être étudiée et rectifiée au plus vite!!!! Nous avons donc convenu, de séances de sophrologie avec régressions, pas uniquement de relaxation….Remontée, à sa vie foetale, elle découvre, en le ressentant, qu’elle est « écrasée »!!!!! ceci, elle le dit simplement mais avec étonnement à l’issue de la séance, quand le sujet, s’exprime sur les sensations, les pensées et les sentiments, qui tapissent les passés… C’est très instructif, car dans la vie actuelle, cette personne, « s’écrase » constamment!!!!! ce n’est pas la vraie nature de son âme, elle est formatée, par ce qui lui vient de l’extérieur, à ce niveau, de sa mère qui ne voulait pas grossir!!
Le plus ennuyeux, c’est que cette attitude, elle la conserve devant ses enfants… En évacuant, les énergies perverses émotionnelles qu’elle na pas cessé d’accumuler, elle se libère des chaînes invisibles, qui ont entravé sa volonté, la véritable autorité, que chaque parent doit posséder, à l’égal du règne animal, qui ne transige pas. Il y a un temps pour tout et pour tous, l’enfance se nourrit d’exemplarité et d’admiration, les interdits sont naturels et indispensables, sans eux l’enfant n’a pas de repaires, il divague sur le cours de sa vie, comme un chien errant, sans maître….Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire