Malédiction: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à vous, amis internautes…….

Tout d’abord, une requête…..J’ai consulté le web, en cliquant, plusieurs mots, para-psychologie, radiesthésie, médiumnité et autres, je dois hélas constater que notre site, n’apparaît pas!!! pourtant, chaque mois, plusieurs milliers de visites!!!!!! Alors, partons tous à l’attaque, merci, de faire connaître notre site, car je vous ai toujours intégrés à nos recherches.

Dieu merci, vouer une personne aux gémonies, atteint rarement son but!!! Pourtant, s’appuyant sur la haine, l’effet peut être désastreux et de longue durée….. De si longue durée, qu’elle se poursuit au-delà de la mort, et accable les membres d’une même famille. Certaines âmes, sont si peu spiritualisées, qu’arrivées dans l’astral elles poursuivent leur cheminement de traverse!!!!
La haine, mais aussi la jalousie, la vengeance, empoisonnent le mental de l’entité, qui perdure dans ses erreurs. C’est un travail de titan, qu’arriver à se faire entendre par ces âmes perverses, j’ai eu à en découdre, dernièrement avec l’une d’elles, je dois avouer, qu’elle m’a jetée sur le flanc!!!!!! Mais voyez vous, si on juge facilement une personnalité, on considère l’âme, d’une autre manière, a vrai dire, on éprouve de la compassion, et c’est l’onguent le plus efficace pour soigner les bleus de l’âme. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Malediction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire