Parapsychologie: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à tous……

L’ETRE PSYCHIQUE, n’est pas l’ESPRIT…. C’est difficile à conceptualiser, aussi, je vais tenter une approche, par l’exemple.
J’ai reçu, dernièrement, une personne, dont l’être psychique, est en mouvement, travaillant avec moi, pour se libérer d’une addiction tenace, il s’est avéré,que nombre de « casseroles », devaient avant toute réussite, être expulsées!!!!! Mais voilà…
la personnalité qui est revenue sur cette terre est un monstre d’orgueil, d’un égocentrisme exacerbé, et aussi d’un certain égoïsme, contrairement, a ce que ce sujet pense de lui même!!!!!!!
Quand, les vérités se dévoilent, ce qui est de bon augure,  un rapport de forces s’installe, l’orgueil,prenant le dessus. C’est pourquoi, les séances de régressions sont interrompues, par le sujet, non par moi, qui je puis vous l’affirmer, a obtenu de très très bons résultats,en quelques séances, 5, c’est peu, pour un tel challenge!!!! Ce qui, me chagrine c’est que cette personne, croît sincèrement, qu’elle est dans la spiritualité!!!!!! Nos grands mystiques, développent leur être psychique par le haut, c’est à dire par une dévotion inconditionnelle au DIVIN, ils n’ont jamais cherché autre chose que « DIEU », le développement de leur être psychique, en a été une conséquence, d’ailleurs, ils n’en ont jamais bien compris le fonctionnement, ne s’y attardant pas outre mesure. Quand l’être psychique se développe par le bas, il peut être le serviteur du bien ou du mal, d’un bon maître, ou d’un mauvais. L’ORGUEIL,la JALOUSIE, L’ENVIE,la CUPIDITE, font partie de l’être psychique encore…. àce niveau, tout est exacerbé!!!!!! La lutte, est impitoyable, constante et sans merci, c’est à ce prix, que l’ESPRIT sera libéré du « globule de causalités », et que la LUMIERE, semblable à l’éclat du diamant, deviendra visible, du moins aux yeux de l’AME….. Courage. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire