Astral: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à vous tous amis….

Cette chronique, sera en fait, une réponse au témoignage qui a été validé, à l’instant.
Le phénomène que notre internaute a vécu, n’est en rien mauvais.
C’est au contraire, une belle perception, du plan astral, la vision du corps astral d’une entité, d’un décédé, dont l’évolution est belle car le corps astral, vibre au violet améthyste, le mental au bleu profond, c’est donc une âme de qualité, qui était au côté de notre internaute, dont l’être psychique, durant quelques instants a été en mesure de le visionner. C’est à coup sûr une présence bienfaisante et protectrice, il faut donc s’en réjouir……. J’espère que vous aurez encore l’occasion de « voir » audelà des apparences. Consultez les dossiers, vous y trouverez matière à investiguer plus avant.

Hier, la chronique a souffert d’une mauvaise orthographe de ma part cela sera rectifié par Eric, notre dévoué webmaster, il faut lire obsessionnelle, et non avec un t!!!!!ah la la!

Autre chose. Hier au cours d’une consultation, une âme de l’audelà s’est manifestée, pour la personne que je recevais, elle ne l’a pas reconnue, la manifestation a été physique, car je n’arrivais plus à articuler, mes mots étaient savonnés!!!! La maman de ma consultante est venue la rejoindre, recommençant à bafouiller, je lui demande si elle a connu un décédé ayant eu des difficultés de langage, avant le départ vers l’ailleurs…. après un temps de réflexion, elle dit
« mais oui, c’est mon grand père », Victor, je ne l’ai connu qu’en fin de vie, il avait déjà beaucoup de mal à articuler, Victor, me fait alors un signe, le doigt sur la bouche, il semble me dire silence, mais je comprends, en voyant soudain une forme féminine, que le pauvre homme, durant sa vie terrestre, n’avait pas eu souvent droit à la parole!!!!!!! J’engage Victor, à se détacher des choses de notre plan…… Ailleurs, l’herbe est plus verte. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire