Synchronicité: par le médium Lisa conti.

Bonsoir…..
Synchronicité, si l’on préfère, coïncidence.
Il y a de nombreuses années, étant en contrat, sur la frontière suisse, exactement à St Julien en Genevoix, je vais pour la première fois, dans un salon de coiffure. Par principe, je ne consulte jamais les revues féminines, je profite toujours de ces instants d’attente, pour me reposer, me relaxer. Ce jour là, j’ignore pourquoi, je transgresse mon rituel, je saisis une revue au « hasard », j’ouvre de même, c’est un roman photos, genre BOLERO!!!! mais quelle surprise!!
C’est ma mère, qui apparaît, depuis l’âge de 12 ans je ne l’ai plus revue!!!!! Elle est photographiée, devant un hôtel, sur le pas de la porte plus exactement, je reconnais la rue, la rue Vavin, je reconnais l’hôtel, 2 ans auparavant, j’avais dans cette même rue, juste en face suivi des cours de comédie, et j’avais rencontré ma cousine germaine , que je ne fréquentais pas, elle m’a entraînée dans un café, pour parler de choses et d’autres, à la vérité, elle a dévié le sens de ma route, volontairement, j’ai compris dans ce salon de coiffure, qu’elle savait ma mère présente dans cet hôtel, et que par jalousie, elle s’est arrangée, pour que je ne la rencontre pas. Toutes deux étaient très proches, moi, je n’existais pas… La vie vous réserve de ces chocs……. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Synchronicite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire