Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

Chère radhiestésie…….

Bien que travaillant le plus souvent en direct, sans support, je ne lâche pas mon pendule, je me suis formée à cette discipline, et je ne puis l’abandonner, je lui dois trop. D’ailleurs certaines recherches ont besoin de grandes précisions, le pendule permet de se projeter dans l’espace géographique, plus aisément et plus précisément. Ne perdez pas de vue, chers amis internautes, qu’aucune consultation ne ressemble à une autre, elle est aussi fonction, de celle ou celui qui est en face du percipient, et, aussi, de ce qui doit être ou peut être dévoilé, en fonction du cheminement personnel,et de l’adhésion au travail accompli. J’ai rencontré Jean Auscher, très grand radhiestésiste, dès le début de mon attrait pour la para-psychologie, une chose en entraînant une autre, j’ai été « guidée », vers la médiumnité spirite, la clairvoyance, et le magnétisme, ainsi que l’action à distance, chaque faculté m’ayant été révélée par une personne différente, au fur et à mesure de mon développement, rien ne se serait passé, si je n’avais pas surmonté la peur du lendemain, et avoir eu suffisamment de discernement, pour reconnaître celles et ceux, qui étaient au-dessus du panier!!!!!
Ils sont pour la plupart, dans l’audelà, je leur dis ma reconnaissance, et continue à les admirer. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire