Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à vous.
La question à laquelle je viens de répondre, m’incite à développer dans cette chronique…..
Dans l’audelà, la multitude de plans, offre aux âmes, de nombreuse
possibilités d’évolution, pour la plus grande majorité des entités, ayant vécu sur terre, sans avoir la moindre connaissance de la survie après la mort, il y a une continuation de la vie terrestre, c’est ce qui explique les différences d’aspects physiques, puisque l’entité peut se présenter comme ayant continué à veillir, ou au contraire, comme ma vieille amie Yvonne, beaucoup plus jeune, que je l’avais connue sur terre, cela a un peu compliqué, pour moi, de pouvoir la reconnaître!!!!!! Dans l’audelà, elle a choisi de retrouver et de rester à l’âge qu’elle a le plus apprécié, Yvonne, était un oiseau de nuit, toute son existence a tourné autour de l’argent, de l’élégance, elle a été très richement entretenue, et les choses de l’esprit étaient loin de ses préoccupations!!!!!!!

Quand elle s’est manifestée par ma collègue Denise Robin, puissant médium, elle a simplement fait remarquer, que j’avais toujours de jolis pieds!!!!!!
Alors, vous tous qui lisez les chroniques, les dossiers, comprenez qu’il n’est jamais trop tôt pour explorer les univers parallèles.
Vivre dans l’Esprit et pour l’Esprit, ne vous coupe pas de la vie tout court, mais en éliminant, la course aux profits, à la licence sexuelle, au pouvoir etc…….. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire