Astral: par le médium Lisa Conti.

 » LE CHAT……C’EST L’ESPRIT FAMILIER DU LIEU
IL JUGE, IL PRESIDE, IL INSPIRE,
TOUTES CHOSES DANS SON EMPIRE.
PEUT ETRE EST-IL FEE, EST-IL DIEU ?
BAUDELAIRE

Il y a deux nuits, sur le petit matin, comme souvent, j’ai vu ma petite LILY avec P’TITE PUCE toutes deux sur mon balcon, celui ci couvert d’une neige épaisse, j’ai caressé le dos de LILY qui n’était pas encore très réveillée, j’ai vraiment retrouvé le contact de son poil de son petit corps ferme et musclé, P’TITE PUCE était belle dans sa robe de couleurs différentes, sa tête si particulière, un masque africain!! un chat, comme elle, plus gros tentait de grimper sur le balcon, j’étais quand même angoissée, je pensais, mais je ne peux pas les prendre tous!!!! Et puis, un gros, gros chat gris sur ma droite, se tenait tranquille, mon Dieu, c’est le chat de Paule!!!
Dans sa vie terrestre, il était d’une corpulence à la Douillet!!! Si
gentil, Paule, ne l’aimait pas vraiment, elle préférait les autres,
uniquement parcequ’il était gros, dans la vie, Paule rejetait le poids, les kilos en trop lui posaient problème, je crois, que je suis arrivée pourtant à lui faire prendre conscience de la nature de ce gros gentil chat, car je remarquais par la suite, qu’elle le brossait. Certainement que nous connaîtrons des jours de grand froid alors, ne fermez pas votre porte aux chats qui dans la nature s’ébattent joyeusement, mais qui seront bien démunis l’hiver venant.
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire