Astral: par le voyant Lisa Conti.

Aujourd’hui, nous honorons nos décédés et tous ceux qui ont une importance pour nous, célébrités qui ont marqué notre monde. Il est
compréhensible pour nous que les « morts » ne sont pas dans les cimetières, ils occupent des plans vibratoires plus rapides, ils sont proches du notre pour la plus grande majorité, car l’évolution des âmes est lente, arriver à 100 ans, provoque notre admiration!!!!
Pourtant, ce n’est pas même un battement de cils…… L’histoire humaine est courte dans la création, mais vraiment admirable, il n’y a pas si longtemps, nous marchions encore sur quatre pattes! A présent nous construisons des machines, des usines, des fusées qui alunisssent, etc….. Des armes sophistiquées qui finiront par anéantire l’humanité si la connaissance ne remplace pas très vite le savoir….. La vie astrale sera en principe, beaucoup plus longue que notre vie terrestre, c’est pourquoi, des contacts avec des défunts ayant quitté notre monde depuis plusieurs siècles est possible, je me souviens très bien de Marin Marais, qui s’est présenté à moi, à Orléans, durant une séance publique, et qui dans son ciel continuait à vivre de ce qui avait été son existence terrestre, la musique!!!!!! Pop star de l’époque de Louis XIV, il n’avait pas évolué, ni dans son art, ni dans son mental, prisonnier qu’il était resté de sa vie terrestre.

« TOUS LES MATINS DU MONDE« , film magnifique qui m’a fait connaître ce personnage, m’a confortée dans la véracité de ce que j’ai capté de l’au-delà.

Pour vous, je signale la chronique de 2006-7-27, 7 Juillet 2007
c’est une jolie histoire astrale, le protagoniste Monsieur Fréon, a rejoint son plan astral, depuis quelques années, je sais qu’il est bien plus heureux de l’autre côté, car il n’y a plus personne pour l’obliger à vivre comme il ne voulait pas. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire