Karma: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à tous.

On parle beaucoup de karma, et la coloration du mot lui même prend à tort une nuance négative. Karma, c’est ACTION REACTION donc il est bon ou mauvais, positif ou négatif, mais surtout la conséquence d’actions passées. Les arcanes spirituelles sont très complexes, notre incarnation peut nous pousser à commettre des actes répréhensibles aux yeux de la morale, et lorsque l’on avance dans la vie on en arrive à se demander, « et si j’avais appliqué les lois morales sans jamais m’en détourner »? si j’étais programmée pour être l’instrument karmique d’un tiers! le fardeau, le prix à payer pour la suite des évènements, je l’aurais laissé à un autre!!!!! Un exemple très frappant JESUS et JUDAS……. C’est vraiment, un sujet de réflexion qui n’est pas prêt à être résolu.
J’ai validé un témoignage ce matin qui s’il chante mes louanges est surtout important pour ceux et celles qui sont dans l’angoisse et craignent à juste titre une issue délicate.

Merci à notre amie qui s’est donné la peine d’écrire quelques lignes cursives et percutantes, j’espère que certains internautes y trouveront une bouffée de courage Merci d’avoir fait confiance à mon travail. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Karma. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire