Sophrologie: par le médium Lisa Conti.

Bonjour……
Je reviens sur le sujet d’hier.
A la télé, sur la 5, dans l’émission médicale de 14 heures, un patient en psychiatrie, est venu témoigner qu’il était en « analyse » depuis plus de 10 ans!!!!!!!!!apparemment, son problème n’est pas résolu, que penser d’une telle exagération? Franchement, ne croyez vous pas que notre civilisation forme des assistés en tous genres!!!
Bien sûr, une aide est parfois la bien venue, mais cela doit se régler plus rapidement et certainement avec d’autres compétences.
On ne peut chasser de la mémoire les faits douloureux, au contraire, en sophrologie vous découvrez bien des évènements oubliés, l’important, c’est l’évacuation des masses d’énergies perverses émotionnelles, qui collent aux corps subtils, après, une certaine philosophie devient votre meilleur allié, et vous permet de prendre de la distance, les conflits par exemple, avec l’entourage, s’allègent à tel point, que l’on devient capable de les survoler, de s’affirmer face à ceux qui involontairement ou volontairement vous
ont pourri la vie!!!!!!! Rejeter ce qui n’est pas vous, voilà!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire