Parapsychologie: par Lisa Conti.

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je « m’occupe » à distance du cas d’un homme jeune, qui est au bout du rouleau, il était à 2 doigts de s’enfoncer dans la dépression, voire plus!!!!!! C’est sa vie de couple qui craque, j’aide également l’épouse, sans qu’aucun ne le sache. Un résultat a été immédiatement constaté, cet homme littéralement « vampirisé » par une épouse très dirigiste, s’est soudainement libéré en prenant pour la première fois depuis des années, une décision!!!!!!!! La situation se soldera par une rupture qui s’avère hélas irréversible….. Cela aurait pu être évité, 2005 ayant été la date butoire. Il aurait fallu que cet homme, se connaisse, qu’il s’affirme, qu’il ose et surtout qu’il n’accepte pas l’autoritarisme de sa moitié, en somme, qu’il soit mature……
Il a pris la décision de s’éloigner, mais c’est une fuite, hors, depuis longtemps il aurait fallu s’imposer!!!!!!!! Tous deux, partent à présent, sur des chemins différents, ils ne seront pas malheureux, encore une chance!!!!!!!! Pourtant les enfants, eux, en porteront les traces, même s’ils en ont assez d’entendre les parents se déchirer!!!!! Il y a un temps pour tout, omme disait mon père « PASSE LE JOUR, PASSE LE SAINT… » Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire