Sophrologie: par le voyant Lisa conti.

Ces jours derniers, au cours d’une séance individuelle de régression le sujet concerné, a éprouvé une sensation de froid à l’instant de sa naissance, à la sortie du ventre de sa mère, ce n’est pas un traumatisme exagéré et pourtant…. il imprègne la personnalité, car plus que la sensation de froid, c’est la PERTE de chaleur, c’est la perte de la protection maternelle qui vont poursuivre l’individu, tout au long de sa vie, et la construction de sa personne. Tant que cela ne sera pas évacué, c’est à dire, tant que la quantité d’énergie émotionnelle négative restera « collée » aux corps invisibles, le sujet restera « handicapé », dans ses rapports avec les autres et sera soumis à la crainte de se lancer dans la vie, peur du changement, peur du lendemain……
Il faut donc, lorsque l’on entreprend cette démarche de remonter le temps pour se « connaître », balayer depuis le jour présent, en évacuant au fur et à mesure, pour éventuellement, aller au-delà de la vie foetale, quand une incarnation précédente s’impose encore dans celle que nous vivons, pour autant, toute vérité n’est pas bonne à dire, du moins, parfois, il faut laisser au temps son travail de cicatrisation, avant d’affronter, des épisodes douloureux risquant de faire plus de mal que de bien. Pour celles et ceux qui ont une foi chevillée au corps, nul besoin de se préoccuper du passé l’élévation spirituelle suffit à trouver son équilibre l’esprit tendu vers demain!!! Mais, combien d’entre nous, en sont convaincus?
Et combien de convaincus, sont capables de mettre en pratique?…….
Alors un petit coup de pouce, n’est pas à rejeter. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire