Exorcisme: par Lisa Conti.

« POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS CACHES »
Brièvement, je veux vous entretenir de « l’action à distance », et non de l’influence à distance….. Lorsque j’interviens à distance, sur un sujet qui a besoin de retrouver son équilibre, il n’est pas question d’opérer une action magique, pour l’influencer!!!
Non! Le seul but à atteindre est d’aider l’individu à redevenir lui-même, en retrouvant son libre arbitre plein et entier, pas question de le phagocyter pour lui faire faire ce que l’on veut, car cela c’est le plan des mages noirs, et moi je n’ai rien de commun avec ce plan, qu’au contraire je combats. Autre chose…. Dans quelques chroniques et dans les dossiers, j’ai rappelé l’enseignement des Maîtres qui interdit toutes recherches des « pouvoirs », oui on peut déclencher volontairement les mouvements de l’être psychique, mais cela est contraire à la LOI spirituelle, de plus il y a danger, ce n’est que justice!!!!! On doit recevoir, tout simplement, c’est assez compliqué comme ça!!! N’oubliez pas que les mondes de l’invisible, sont peuplés d’âmes peu évoluées spirituellement, et lorsque vous abandonnez votre corps physique au cours d’une sortie du corps astral VOLONTAIRE….. vous vous exposez à bien des dangers, une entité peut en profiter pour jouer les Bernard l’Hermite…. et puis si certains livres vous révèlent quelques façons de « partir », on ne vous dit pas toujours comment revenir….. d’ailleurs, j’ai eu à connaître de ces pauvres êtres, complètement parasités, parfois hélas malgré une intervention puissante, on ne peut chasser l’intrus, voir les intrus. Alors, soyons modestes, ne recherchons aucune faculté extra normale, travaillons sur nous-mêmes, et passons les épreuves de la vie le mieux que nous pouvons. La prière amie de l’âme, est une voie royale, à la seule condition, qu’elle soit tournée vers le DIVIN, et non pour toujours obtenir des réalisations matérielles.
Bien sûr que c’est difficile!!!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Exorcisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire