Astral: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à tous.
Aujourd’hui, ce sera un peu comme le panier de la ménagère, un petit assortiment, sans vraiment de lien entre les sujets présentés. En début de semaine, sur le petit matin, j’ai « rencontré » dans l’audelà, Frédo, décédé, il y a 3 ans je crois,
il était placé, dans la forme de son corps physique, encore, mais au dessus de mon plan, à l’entrée d’un chemin qui s’allongeait vers l’ailleurs. Il m’a montré Nino, son fils, qui rentre dans un lycé nouveau je crois à Amiens, en même temps, je discerne très nettement, des sacs de voyage, usagés, donc qui ont servi!! tout à côté, bien rangés, une pile de pantalons!!!!!! Alors, dans une fulgurance spirituelle, je sais que Frédo, change de plan, il part pour de bon, le souci qui le maintenait encore proche de nous, c’est l’angoisse qui le maintenait prisonnier, Nino, source de tracas, le retenait.
A présent, l’âme de Frédo s’éloigne, dégagée des contingences de la vie sur terre, bien sûr, en cas de force majeure, je suis persuadée qu’il viendra, de plus loin, aider ses proches, peut être par mon intermédiaire. En s’éloignant, il m’a fait comprendre, que les problèmes, il me les confiait afin que je puisse agir, et croyez moi, si vous voulez, mais je me suis rebiffée!!!!!Pas du tout contente de charger encore et encore mes épaules!!!!!

A présent, je dois vous dire, que la semaine qui vient de s’écouler, m’a vraiment mise mal à l’aise!!!! A partir de mercredi dernier, je vivais une fois de plus, avec le sentiment de la MORT, c’est franchement destabilisant, dans la nuit de Vendredi, je vois un grand 6, qui brusquement se retourne et forme un 9, 6 et 9 accolés c’est le symbole du signe du cancer en astrologie. Dimanche, comme beaucoup d’entre nous, j’apprends le décès de SIM… SIM, je l’ai cotoyé, connu, même durant un mois, durant un spectacle à Abidjian, nous étions programmés ensemble, nous ne nous sommes plus jamais recontrés, mais en partant, il entraîne avec lui, un petit pan de ma vie, quand bien même, il n’aura été qu’une virgule sur la page de mon existence, d’ailleurs je suis persuadée, que SIM avait des facultés psi, il voulait absolument me rebaptiser du prénom de Caroline!!!! Hors, de nombreuses années après, j’ai appris par le plus grand des hasards, que ma grand mère paternelle, portait le prénom de Carolina!!!! Dans ma famille, a toujours régné la loi du silence, et les secrets, ont toujours été le lot de mon enfance.
Comme à l’accoutumée, dès que la mort est passée, je retrouve, mon bel équilibre. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire