Politique: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Quelques pronostics, toujours à contrôler….

France: Sortie de crise, à partir de Novembre.
L’emploi: Aïe! Retraits des investisseurs étrangers, délocalisations, situation complexe, mais savoir-faire, qualité des produits, la France ne se laisse pas étouffer!! Reprise des activités de prestige. De grands groupes Français, rapatrient leurs fonds, rachats nombreux d’entreprises lâchées par les financiers.
Renouveau du tissus industriel, formations des ouvriers aux techniques d’avant garde. L’artisanat a le vent en poupe, 2010. Le savoir faire retrouve ses lettres de noblesse, déjà au cours du 3ème trimestre 2009. Le génie français n’est pas un mythe!!!! Reconnaissance de la qualité, de par le monde. Fini, les productions dangereuses à bas prix!!

Mars 2010, de nouvelles réglementations, devraient assainir les marchés. L’Europe, se retrouve au premier rang des échanges internationaux 2011. Attention, le chômage sera en augmentation jusqu’en Septembre, stabilisation à partir d’Octobre.
Je crois à la diminution des demandeurs d’emploi, à partir de Mars 2010.. Nouvelle structure pôle-emplois, éfficacité sensible, à partir d’Octobre, les orientations professionnelles sont en amélioration, mobilité acceptée, ainsi que la flexibilité.

Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire