Bilocation: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
La bilocation, semble bien être un phénomène particulièrement étrange!!!!
Il est évident, que les témoignages contemporains, sont plus crédibles, pour la majorité d’entre nous, puisque les protagonistes de ces faits extra-naturels, ont apporté des preuves, vérifiables, souvent d’ailleurs donnant lieu à des procès verbaux. Quoiqu’il en soit, je ne résiste pas à vous narrer, « l’aventure » spirituelle, de ST ANTOINE de PADOUE….. Saint tellement vénéré, de nos jours encore. Il se trouvait en Espagne, du temps où il prêchait, son père, poursuivi par la justice, allait au supplice, accusé d’un meurtre….. St ANTOINE, apparut, démontra l’innocence de son père, et fit connaître le véritable criminel, hors, il fut constaté, qu’à ce moment, St ANTOINE, n’avait pas quitté l’Espagne!!!

Des faits semblables ont été révélès, depuis la plus haute antiquité, TACITE
rapporte ce qui suit : Durant les mois que VESPASIEN passa dans ALEXANDRIE, afin de repartir avec les vents favorables de l’été, il semblerait que VESPASIEN, ait bénéficié de plusieurs prodiges, pendant ce temps d’attente, il veut consulter dans le Temple, au sujet de l’Empire, il reste seul, pour entendre l’oracle. C’est alors, qu’il voit l’un des principaux Egyptiens, nommé BASILIDE, qu’il savait être retenu malade, à plusieurs jornées d’ALEXANDRIE.
Renseignement pris, des hommes envoyés par ses soins, confirment que BASILIDE, était bien chez lui à quatre vingt milles de distance!!!
Il ne douta plus que la vision fut surnaturelle, et BASILIDE lui tint lieru d’oracle. Bonne nuit…. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Bilocation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire