Religion: pae le médium Lisa Conti.

Voici une définition, que je relève dans le TANYA, concernant
DAAT, la troisième des Séphirot.
« DAAT, réalise la synthèse, entre l’intellect et le sujet, en concrétisant la prise de conscience caractéristique de ‘Ho’hma, et en lui permettant d’aboutir à une conclusion effective, qui permettra
de modifier l’action concrète!!!!!!!!!!

Alors, quand il y a quelques années, une porte s’est ouverte pour moi, sur DAAT, je n’aurais jamais rien compris à ce charabia intellectualisé à l’extrême….
Cette façon de vouloir enseigner est rébarbative, elle est issu du « savoir » et non de la « connaissance », il faut rechercher le ressenti, la vision intérieure, qui simplifient tout. Ceci dit, je remarque que depuis toujours, je feuillette une revue, j’ouvre un livre, par la fin? Hors, l’Hébreu se lit de droite à gauche! Il y a en moi, une nostalgie indéfinissable, qui m’attire vers ce peuple ancien, le sentiment profond de m’être éloignée d’affections pleines d’amour et de chaleur, sentiments très au-dessus, de ceux que l’on éprouve sur notre plan. Certains d’entre vous, doivent parfois connaîtrent cette attirance étrange éprouvée, pour un lieu, une civilisation, un enseignement. Si vous ne faisiez connaître vos expériences!

Merci Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire