Astral: par le médium Lisa Conti.

Une internaute m’a adressé un mail, pour me poser des questions concernant l’état d’ESPRIT » de nos disparus, en l’occurrence, une jeune sœur décédée il y a quelques années. Comme je l’ai souvent raconté, nos disparus, restent pour la plupart d’entre eux, encore très proche de notre plan, ils agissent donc comme sur terre, ou presque!! selon l’évolution, psychique ou spirituelle, de chacun, ils se détachent plus ou moins rapidement des contingences affectives et sociales, les « morts » ne sont pas dans les cimetières, mais leur rendre hommage en visitant leur tombe, cela marque un attachement à leur mémoire. Je préfère quant à moi, la pensée, les photos, mais j’ai vécu quelques expériences, devant quelques tombes, avec ARSENE au cimetière de Bagneux, une collègue médium ERIKA, décédée depuis longtemps et que je n’ai pas rencontrée, ce n’est pas à proprement parlé son corps astral qui s’est présenté, non, mais sa pensée consciente, elle nous a enseignés, disant qu’elle n’était pas là avec nous « physiquement », mais qu’elle communiquait, de conscience à conscience, c’est ainsi, que d’ailleurs pour moi, il en va le plus souvent. Il y a un cimetière par contre à Paris, où je me sens bien, chargé d’histoire et, d’histoires, j’aime m’y promener, car il ne s’en dégage aucune tristesse, par contre le cimetière de Pantin, oh! j’ai l’impression qu’on y meurt 2 fois…….
Alors, qu’au Père Lachaise, les vibrations, sont plus légères, chargées de spiritualité….. Si j’habitais dans ce secteur, comme mon ami Arsène, j’apprécierais d’y faire mon parcours de santé. C’est peut être le grand nombre d’artistes qui y sont enterrés, qui allège la lourdeur de la mort!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire