Politique: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous……
Quelques courts pronostics politiques, toujours à contrôler!!!!!!

Pour répondre à Karine : Le Dalaï Lama a vu sa santé se fragiliser depuis l’année 2000, septembre 2009, semble être un passage difficile…..
Le Tibet ne sera pas indépendant, mais gagnera une certaine autonomie: liberté religieuse, pouvoirs administratifs plus étendus, meilleure répartition des ressources, ceci à partir de 2013.

La Chine: Menées subversives d’ethnies minoritaires, le pouvoir se diversifie, en accordant des libertés régionales, 2011.

Notre Président Monsieur Nicolas Sarkosy, doit prendre patience,  jusqu’à la deuxième semaine du mois d’Août pour une récupération totale de son dynamisme, il devrait faire sienne cette sagesse populaire italienne « qui trop embrasse, mal étreint ». Si j’étais à sa place!!!! je soignerais préventivement ma circulation cérébrale, de merveilleuses plantes sous forme de teintures mères, sont pour nous des bienfaits de la nature, qui selon Paracelse, répondent à tous nos maux, si l’on sait les reconnaître.
L’hygiène alimentaire n’est peut être pas tout à fait adaptée à sa nature, certains manques affaiblissent l’organisme. J’en termine là car la santé reste du domaine privé, si même à présent, elle tombe de plus en plus dans le domaine public, pour les grands de ce monde.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire