Livres: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous.
Je retrouve aujourd’hui, un livre édité en 1978, l’auteur, Claudine Brelet, a fait un travail d’investigations très éclectiques sur les différentes formes de guérisons para-normales…
Si vous pouvez vous le procurer par voie d’occases, vous y trouverez bien des sujets à étonnement!!!!! Quant à moi, ce livre me permet, aujourd’hui, d’établir un bilan personnel, et je finis par croire, que je suis enseignée de façon peu orthodoxe, ou que je retrouve ce que j’ai dû « oublier », certaines personnes citées dans ce livre, j’ai eu à les côtoyer, et à les « connaître », leurs âmes étaient loin d’être blanc-bleu!!!!!!! pourtant, elles agissaient quand même!!!!!!!
Seulement, c’était sur le plan magique. L’une d’entre elles, un homme, a gagné une véritable fortune, en pratiquant des exorcismes!
Il est mort depuis quelques décennies, laissant à sa fille, plus d’1 milliard d’anciens francs. Il avait aussi quelques perversions, qui l’entrainaient sur les chemins obscurs d’une sexualité à géométrie variable!!!!! Que doit être son astral? Souffrance, souffrance, souffrance, car cet être machiavélique, attirait les êtres par un charme sexuel. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Livres, Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire