Astral: par le médium Lisa Conti.

Bonjour à tous.

Jacques Latour, meurtrier condamné par la Cour d’Assises de Foix, et guillotiné en Septembre 1864, se manifesta, dans une réunion spirite à Bruxelles, le même mois, sans avoir été invoqué. Allan Kardec nous en parle. La communication s’établit par médium interposé et par l’écriture automatique. Celle ci est très agitée, les caractères énormes, tracés violemment….
« JE SUIS VIVANT », je croyais qu’après ma mort tout serait fini…… C’est horrible, je vis!!!!! Oh si tous les hommes savaient ce qu’il y a dans l’au-delà!!! Il n’y aurait plus de criminels, d’assassins, de malfaiteurs…. Ce que je vois ce que j’endure!!!!!!
Nous rejoindrons tous l’au-delà auquel nous ressemblons.
« Il y a beaucoup d’appartements, dans la demeure du PERE »

Bonne journée à vous, et faites pour le mieux.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire