Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous.
Je vais répondre au mail de Karine, car je crains qu’une fois de plus l’ordi me trahisse, j’ai envoyé ma réponse, mais apparemment cela est resté bloqué. L’astral cherche à se manifester, oui, quand à la référence de la loi Veil, une âme n’a pu s’incarner, elle cherche une autre opportunité, une naissance en Février 2010, vous serez peut être informée, et si c’est une demoiselle, ce sera encore plus étonnant, tenez nous au courant.

La sensitivité médiumnique implique aussi très souvent, une hyper-sensibilité, hier, Agnès m’a rendu visite, actuellement, la pollution atmosphérique, me perturbe et me crée bien de soucis sur le plan respiratoire. En remettant sa veste, et son écharpe, par les mouvements de rotation qu’elle a exécutés, j’ai ressenti, les particules collées sur ses vêtements entrer dans mes bronches, immédiatement, une crise de toux vraiment éprouvante m’a saisie!!!!!
Ce n’est pas la première fois que cela se produit! Dieu merci, Agnès m’avait rapporté PIC 2 de chez LENINGH en 7 CH, le soir j’ai avalé 5 granules, bien sûr, j’ai déclenché une réaction terrible, mais dans quelques jours, ce sera terminé, j’avais négligé depuis 3 ans, cette précaution. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire