Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Cette nuit, j’ai passé un long moment avec le monde des SDF.
J’étais guidée par l’âme d’une femme, qui a fini sa vie terrestre sous les ponts de Paris, dans l’au delà elle persiste à « vivre » comme sur terre, bien que je tentais avec persévérance à la faire changer de cap. Elle m’a entrainée sur les berges de Seine, et ce matin aux infos, j’apprends que les Enfants de Don Quichotte, ont mené une action coup de poing en plantant une centaine de tentes sur les quais des Tuileries!!!!!!
Ce qu’il ressort de ce contact c’est que certains d’entre nous, ne peuvent en aucun cas envisager de s’intégrer à la société, il faut donc bien sérier le problème, les jeunes travailleurs les étudiants eux doivent de toute urgence trouver un lieu de vie, cela est tout à fait légitime, alors! au lieu de transformer les bâtiments vacants en structures administratives, en musés!!!!!
Nous en avons suffisamment je crois, installer des studios pour ces jeunes. Pour les autres? la question reste posée, je crois que la clochardise est souvent une maladie de l’âme, il y a aussi beaucoup de malades mentaux, j’en ai dans mon quartier 2 qui relèvent de soins médicaux, d’autres les petits malins, vivent du RMI de la manche, n’en fichent pas une rame, possèdent des portables, et choisissent délibérément de vivre dans le farniente total, avec les copains, cela est certainement une recherche de chaleur humaine, ils forment une « famille », mais nous aussi, nous connaissons les difficultés, les pertes, les abandons, le manque d’argent, de travail de famille, d’amour, d’amis……. faut-il que nous aussi allions grossir les rangs des pommés?

Il faut du courage pour survivre sur cette terre, je déplore que ceux qui ont le plus, se lamentent sans cesse, ne pratiquent pas le contentement, et n’ont jamais la reconnaissance du ventre……. Suivre l’enseignement des Maîtres permet de tenir bon au milieu des tempêtes, celui de Jésus est d’une limpidité et d’une simplicité permettant à chacun de trouver la force de supporter les aléas de notre incarnation. Courage à vous tous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire