Religion: par le voyant Lisa Conti.

Les religions ne sont pas la spiritualité, elles naissent du désir
incompréssible des hommes, qui cherchent toujours le pouvoir. Nous qui recherchons « L’ESPRIT », nous ne pouvons pas tomber dans ce travers dangereux. S’il est souhaitable, comme l’enseignait RAMAKRISNA, de naître dans une religion, il n’est pas bon d’y mourir… Ceci doit être compris au 2ème degré, cela signifie qu’il faut chercher, et surtout travailler sur soi, participer à l’évolution du nombre, par l’exemple qu’on doit leur proposer.

L’église catholique, s’est laissée distancer, par le pouvoir temporel, elle va revenir aux enseignements évangéliques de Jésus, et retrouver une nouvelle fraîcheur. Ceci à partir de 2011, car reconnaissons le, cette église, tant décriée, tant moquée, a produit le plus grands nombre de mystiques, de saints merveilleux, sans lesquels, elle ne survivrait plus. Tous, ont suivi la « règle » de l’obéissance, la loi d’AMOUR, a été leur arme spirituelle, ils ont donc vécu, dans une forme, mais c’est le fond qui les a substantés.
THERESE D’AVILA, la grande, a fustigé les mauvais prêtres, sa hiérarchie corrompue, elle n’a pas abandonné son église, elle a vécu
en la faisant évoluer……. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire