Paranormal: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour à tous.
Hier, j’ai reçu Véronique. Véronique, revient de vacances de neige, et, dans un état de fatigue anormal. Depuis longtemps, je lui avais signalé, ainsi qu’a sa collègue que je connais depuis quelques décennies, que leur lieu de travail était « pollué », c’est à dire, investi, par un tellurisme négatif à 85%!!!!! Donc, le seul moyen c’est de se faire décharger et recharger régulièrement, car on ne peut pas agir sur le site lui-même, celui ci étant le siège d’une Société bancaire, très franchement, si l’on reconnaissait ces « choses », il m’aurait été facile de régler le problème. Mais, depuis quelques mois je suis intriguée, car, les mauvais effets s’aggravent; à la magnétisation, je n’ai presque pas le temps d’avancer la main, qu’elles sont toutes deux immédiatement glacées!!!! Nous en parlons, et je ne peux qu’inviter ces deux jeunes femmes, à venir un peu plus souvent, tant qu’elles seront employées par cette entreprise, toutes deux seront bientôt licenciées!!!! Alors Véronique, me fait remarquer qu’ils étaient 120 employés, et qu’à présent, progressivement, ils se retrouvent à 25!!!!!
Cela était prévu par la voyance, depuis quelques années.
2clairées depuis longtemps elles ne stressent pas!!! Alors? Et bien,la masse néfaste d’énergie au lieu de se répartir sur 120 personnes, est captée, par 25!!!!!!
Je suggère à nouveau, à ces deux jeunes femmes, de se rappeler, que déjà, je leur ai demandé de placer chaque jour une semelle de coton magnétisé dans leurs chaussures de travail, cela fera quand même barrière, surtout en les changeant tous les jours. Et croyez-moi, vous les « esprits forts » qui lisez ces
lignes, en ricanant…… ce n’est pas du pipeau!!!!!! Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire