Précognition: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, Dieu merci!! Aujourd’hui, je reçois un maïl de Brigitte, qui m’informe, qu’elle vient de signer son contrat de travail, avec la nouvelle direction, que je lui avais signalée, depuis plus d’un an, ce qui a permis à Brigitte de prendre son mal en patience, j’avais localisé son prochain lieu de travail, ce qui lui a permis de faire tilt, dès qu’elle a été en rapport avec ses futurs patrons; je lui ai répété, maintes fois, vous serez dans les beaux quartiers, et bien elle est proche de l’Arc de Triomphe!!!!

Brigitte et moi nous nous connaissons depuis de nombreuses années, elle a confiance en mon travail, résultat, depuis bien longtemps, elle positive toujours. Cela me rabiboche avec mes activités, qui subissent, surtout depuis quelques temps un manque de reconnaissances. Je crois, vraiment, que mon travail est honnête, et surtout exact, quant aux tarifs, je suis loin de travailler, comme un site qui fait un fric fou, à 3euros de la minute!!!!!! Ce que j’en ai vu, me conforte, dans mes choix, conscience et précision, tarifs corrects, mais attention, il ne sera plus question, dorénavant, de consultation, qui durent, durent, quelques fois, 2 à 3 heures, après je suis fatiguée.

Bonne journée à tous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Precognition. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire