Parapsychologie: par le medium Lisa Conti.

Bonjour à tous.
Encore bien des perturbations sur le réseau aujourd’hui. Tardivement, je peux enfin converser avec vous……

J’ai connu dans ma jeunesse, un garçon, qui a épousé une jolie danseuse, et qui est devenu le père de 3 enfants, tous trois artistes continuité d’une famille de « saltimbanques », j’en tairai le nom……. Quelques années, plus tard, j’ai retrouvé ce vieux copain, qui était devenu veuf. J’ai appris que son épouse, était décédée, depuis quelques années déjà, morte d’un cancer du sein particulièrement agressif!!!! Faudra-t-il parler des « pouvoirs de l’esprit » ? dans les détails qui suivent concernant la maladie de cette maman partie trop jeune. Le fait est que son dernier né, une petite fille, refusait de têter le sein gauche de sa maman, et ce, même affamée, seul le sein droit était accepté, cela a entrainé un sevrage plus rapide. Franchement, comment passer à côté d’un tel comportement, sans en être allerté! Ce nourrisson, ressentait les vibrations négatives induites par la pathologie cancéreuse, bien avant que le mal ne se révèle 8 années plus tard!!!!!!!

Ce n’est pas par le savoir, par l’intellect, qu’un bébé perçoit l’invisible, mais
par cette part de notre être psychique, quis nous relie à l’instinct animal, car nos amis les bêtes, restent armées toute leur vie à ce système de protection…. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire