Astrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Le nouvel an chinois nous plonge cette année, dans le signe du boeuf ou du buffle comme l’on veut. L’astrologie chinoise est lunaire, l’astrologie occidentale est solaire. Les indications lunaires nous renseignent surtout sur la personnalité le caractère, les attitudes de chacun devant les évènements. Les boeufs que j’ai connus ou que je côtoies ont tous en commun le sentiment très ancré que leur travail est toujours le plus important, celui qui justifie le meilleur prix, quant au travail des autres il est rarement apprécié à sa juste valeur, d’ailleurs, le boeuf répugne à payer normalement, il fait des cadeaux….. si bien, que vous vous retrouvé débiteur et que vous devez dire merci!!!!!!

Ce n’est pas par radinisme, ni par désir de dominer, quoique…..! mais par une incapacité à valoriser le travail d’autrui. Alors, chers amis internautes dont le co-signe est le buffle, travaillez sur vous même pour que nous chantions vos louanges, car vous êtes des travailleurs infatigables, et solides dans les épreuves de la vie. Personne ne se fâche, n’est ce pas? Cette année sur le plan général, le boeuf sera un allié puissant, sa capacité à labourer du matin au soir, sans rechigner sera une aide précieuse car la crise demande de la volonté et du courage. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astrologie, Horoscope. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire