Astral: par le Voyant Lisa Conti.

Hier, dans un moment d’activité profane oh combien!!! Je passais l’aspirateur, bercée je suppose par le bruit lanscinant, de cet instrument de torture, mon esprit s’est trouvé pour un court instant en état de vacuité….. Alors « j’entends POZZO DI BORGO« , CORSE VAINCRA »!!!! Ce patronyme ne m’est pas inconnu, par contre j’ignore qui est ou fut cette personne, à dire vrai, je ressens plutôt personnage. Je lâche le ménage pour consulter le dictionnaire.

Oui, POZZO DI BORGO Charles André, né à la fin du 18ème siècle décédé au début du 19ème, lâcha la révolution, s’exila et entra en lutte pour l’indépendance de la Corse. Il est passé au service du Tsar ALEXANDRE 1er, dont il fut l’ambassadeur en France, puis en ANGLETERRE…. Il oeuvra contre NAPOLEON, afin d’obtenir la déchéance de l’Empereur..
Encore un qui, a su retourner sa veste, quand il a vu, qu’elle était doublée de fourrure!!!!!
Pour nous, ce qui est intéressant, c’est la pensée qui encombre l’esprit du disparu, tant d’années après son passage à l’Orient Eternel. C’est une pensée obsessionnelle, bien souvent, je vous ai mis en garde, contre les pensées et les sentiments, non maîtrisés de notre vivant, nous emportons avec nous de grands pans de notre vie terrestre, alors évacuons le plus tôt possible tout ce qui nous lie, car dans l’au delà, cela sera très très très difficile. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire