Sophrologie: par le médium Lisa Conti.

Je vais aujourd’hui, aborder à nouveau le sujet de la sophrologie.
Pratiquer, avant tout, la relaxation profonde, puis aborder les régressions c’est à dire remonter le cours de votre existence présente foetale éventuellement, encore plus avant. Ceci dit, vous ne transformerez pas votre personnalité comme cela d’un coup de baguette magique!!!! Pourtant vous aurez tellement travaillé le « terrain », qu’il sera pour vous plus aisé de ne plus le surcharger d’énergies perverses émotionnelles. Et puis un bon « truc »….. oubliez vous un peu!!!! car c’est la partie égocentrique de la nature humaine qui vous rend vulnérables, vous n’êtes pas si importants qu’il faille toujours vous prendre la tête, en vous intéressant à tout ce qui vous entoure, vous verrez, la vie devient plus légère, d’ailleurs c’est une politesse envers les autres, je suis bien placée pour en parler!!!

Combien de fois dois je mettre mon mouchoir par dessus pour ne pas exploser quand certains arrivent chez moi avec une « tronche », je ne vous dis pas!!!!! Et n’oubliez jamais l’occasion de rire, rire, vous serez bien plus efficace avec un joli sourire même pour les plus malheureux qui ont assez de leurs peines pour ne pas encore supporter votre tristesse. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire