Spiritualité: par le médium Lisa Conti.

La spiritualité ne fait pas bon ménage avec le sexe. L’énergie vitale qui domine la libido, doit être maîtrisée, afin d’élever notre niveau de conscience, au dessus de l’animalité qui nous habite encore.
La maîtrise, n’est pas le refoulement, aussi beaucoup d’entre nous, ont besoin de s’appuyer sur un enseignement spirituel, et non religieux…… L’amour humain qui nous occupe une bonne partie de notre existence est un garde-fou contre les pulsions purement physiques, les sadiques, les violeurs, les tueurs en série, n’en possèdent pas la moindre parcelle, ils n’ont donc aucun éveil de la conscience, qui permet de respecter la vie. Les mystiques, ont toujours lutté avec plus ou moins de réussite, car c’est une lutte de tous les instants, mais ils ont tous eu plus de victoires que de défaites, c’est ainsi que l’être psychique s’est mis en mouvement, au service de l’ESPRIT. L’AMOUR qu’ils entretenaient en eux depuis, souvent leur plus jeune âge, a facilité la descente des énergies supérieures, beaucoup d’entre eux, n’ont pas eu dans leur der,1ère incarnation à subir la « montée » des énergies du bas.
Chers amis, pour beaucoup d’entre vous ceci paraîtra sibyllin, un petit nombre y découvrira une réponse. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Spiritualité: par le médium Lisa Conti.

  1. marie dit :

    bonjour,
    je voudrais si possible avoir des réponses, je comprends plus rien! Il m’est arrivé quelque chose de bizarre hier soir: j’étais dans mon lit et la lumière était éteinte, et au moment ou je commençais à m’endormir j’ai vu une sorte d’image ( ce qui est le plus bizarre c’est qu’il y avait subitement un peu de lumière alors que j’étais censé être dans le noir ).
    j’ai donc vu un chargeur de portable initialement enroulé qui petit à petit se déroulais sous mes yeux.j’entendais au même instant un bruit. puis j’ai ressentie quelque chose entrer en moi ( mais c’est peut être parce que j’étais vraiment fatiguée );ensuite c’était un autre bruit que j’entendis ( j’ai eu l’impression à un moment d’entendre une voix mais qui ne parlais pas ma langue ) et tout cela sans que je puisse bouger ni parler , j’étais comme paralysée!! En tout cas tout cela me fait peur! Et je voudrais savoir si c’est cette événement est le résultat d’une illusion causé par la fatigue ou autre chose. Et si c’est autre chose si ça se reproduira ou non. merci d’avance.

  2. Lisa dit :

    Tout cela est bien confus. Je vous recommande de nettoyer votre environnement, en faisant brûler de l’encens, mais un encens très pur, comme dans les églises et les temples, ceci 3 soirs de suite, ensuite de temps à autre. Vous devez être maître de votre corps, et vos perceptions sensitives, doivent être vraiment franches, pour cela il faut donner l’ordre qu’aucune âme ne vienne vous perturber. Si vous pouvez vois faire magnétiser, cela serait une assurance de rééquilibrer vos circuits, mais encore une fois, soyez très exigeante sur la compétence et l’honnêté, du thérapeute, étudiez avec nous, au moyen du site, plein de choses qui vous paraissent étranges, seront compréhensibles. Entourez vous de bonneset belles choses, lisez des ouvrages qui élèvent l’âme. A bientôt. Lisa

Laisser un commentaire