Astral: par le médium Lisa Conti.

Je vous ai entretenus il y a déjà plusieurs mois, du médium magnifique qu’était PAULINE DECROIX. 2 livres lui ont été consacrés par l’une de ses filles, relatant sa vie et son parcours médiumnique au service de l’au-delà. Ces livres sont édités par SORLOT LANORE, ce ne sont pas des livres littéraires, il ne faut donc pas les juger sur le plan de l’écriture.Dernièrement je vous ai raconté une histoire, l’histoire de PONETTE la petite jument si follement attachée à son jeune maître, qu’elle ne voulait que pour elle, et qu’à sa mort, elle avait dans les yeux, l’image de sa « rivale » la fiancée du jeune garçon et bien dans les livres de Jeanne DECROIX, certains dessins médiumniques transcrits par PAULINE DECROIX, une page entière de portraits de l’astral nous montrent les images dans les yeux des décédés, un portrait particulièrement frappant c’est celui de FOUCHE dans les yeux les deux, on distingue parfaitement la « veuve », la guillotine!!!!! Rappelez vous aussi, ce que je vous narrais, et me concernant, la vision en plein spectacle au Grand Rex, du visage de TROTSKI dans un rayon de spot, moment profane par excellence!!!! Le portrait du prélat qui l’accompagnait, lui aussi, a la même facture que les portraits de Jeanne DECROIX. Les bouddhistes enseignent que nous devons veiller particulièrement à la dernière pensée que nous emporterons au moment de notre « départ », car c’est celle que nous retrouverons immédiatement. C’est ainsi que durant de nombreuses années j’ai pu transmettre les messages de ceux et celles qui venaient d’arriver dans cet ailleurs, et que j’ai hélas constaté, que les préoccupations matérielles l’emportaient haut la main……..
Vous souvenez vous de l’inquiétude de mon ami JEAN, pour ses plans de salades!!!!!! Alors élevons nos pensées pour être plus efficaces dans l’aide que nous pourrons le moment venu apporter à ceux qui nous survivrons sur cette planète, la plus lourde sur l’arbre des Sephirots.
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral, Livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire