Religion: par le voyant Lisa Conti.

Très intéressante émission sur Arte comme tous les mercredis les Mercredis de l’HISTOIRE. Hier on parlait de l’APOCALYPSE de Jean.
Nous devons tous nous rappeler que ce terme n’est pas ce que nous croyons depuis des siècles, ce terme signifie REVELATIONS, et non le désastre ultime image véhiculée à tort m^me par des religieux qui devraient être les premiers à en connaître le sens….. Ce que je remarque une fois de plus, c’est que ces recherches, sur la GNOSE, par exemple, sont conduites depuis des siècles par des intellectuels de haut niveau, mais qui n’ont aucune connaissance, s’ils ont un savoir immense, à tel point que vous devez suivre ces travaux le dictionnaire sous le bras, tant il est difficile de comprendre l’argumentation nourrie de mots savants, voir pédants….. Seuls les individus ayant un corps éthérique en mouvement, peuvent s’y reconnaître. Rappelons que la GNOSE c’est la CONNAISSANCE, l’ésotérisme à son plus haut niveau.
Je continues en abordant un autre sujet. Hier j’ai reçu une jeune femme, et durant le déroulement de la consultation, je suis poussée à lui signaler la présence d’une Marguerite, elle cherche mais n’a aucun souvenir de ce prénom, alors brusquement je lance DURAS, Marguerite DURAS, franchement je reste dubitative, et bien oui, cette jeune femme est très fortement marquée, par l’auteur, et par la personnalité de l’écrivain, elle garde en mémoire le portrait de M. DURAS quand celle ci avait 20 ans. Mentalement je demande à l’âme de Marguerite DURAS qu’elles sont les raisons de sa présence astrale, elle se montre à moi la cigarette au coin de la bouche, puis d’un geste énergique, la jette, et projette pour ma vue médiumnique une croix noire un grand X d’interdiction. Message transmis à ma consultante, qui a eu de gros problèmes de thyroïde, nécessitant une intervention chirurgicale. Merci à nos amis de l’au-delà, qui s’intéressent à nous. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire