Spiritualité: par le médium Lisa Conti.

Soeur EMMANUELLE, a vécu sa spiritualité au travers d’une vie active, son parcours de karma yoguin a été exemplaire et dans la droite ligne de l’enseignement christique. La dernière partie de sa vie consacrée plus intensément à la prière médiatrice la relie au Christ sur lequel elle s’est toujours appuyée. Je sais que certaines visions que j’ai eu de son âme dès les premiers jours de son départ sont vraies car, j’en ai eu la confirmation par la découverte de certains « détails » non connus de moi même et révélés à ma connaissance par un télé film sur la 3 mais n’étant pas consacré à Soeur EMMANUELLE, mais à son ordre, c’est exactement l’habit qu’elle portait durant sa vie au couvent, pas du tout celui que nous lui connaissions.
Je l’ai revue, en prière un chapelet s’égrénant sous ses doigts, je viens de terminer son autobiographie et j’y apprends combien ce chapelet lui tenait a coeur. Je dois aussi avouer qu’après cette lecture, je me suis réconciliée avec les religieuses, pour un tas de raisons familiales je me suis trouvée à plusieurs reprises confrontée à la vie de couvent, cela m’a beaucoup marquée, car je n’y ai jamais connu la paix, qu’une petite fille est en droit de trouver.
Ces univers en vase clos, sont trop souvent propices à l’exacerbation des faiblesses humaines, et moi, je suis née guerrière, aussi c’est un vrai bonheur de découvrir qu’il y a de belles exceptions. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire