Astral: par le voyant Lisa Conti.

Astral… Karine m’adresse un maïl dans lequel elle me fait part de sa présence au cours d’une conférence sur la TCI, la transcommunication. J’ai déjà abordé le sujet, mais il est bon de remettre l’ouvrage sur le métier. La création est en perpétuelle évolution, l’audelà fait partie de la création, et ceux qui partent dans l’astral, continuent à se transformer.
J’apprécie la transommunication quand elle est pratiquée avec rigueur, et dirigée par des médiums compétents des participants bien équilibrés, disons de braves gens, car des personnalités tordues attirent un astral qui leur ressemble. Avec les techniques nouvelles, les âmes des décédés se font entendre aussi à des personnes n’ayant pas à priori de faculté médiumnique, pourtant, un groupe formé par des psi, ou ayant au moins un médium spirite a plus de chance de recevoir de bons messages et surtout une régularité!!!
N’oublions pas pour autant, qu’une incorporation est toujours possible, alors ne pratiquez pas seuls, et soyez toujours en contact avec un magnétiseur puissant, capable d’opérer immédiatement un dégagement, voir un exorcisme. De plus toutes les âmes doivent être aidées afin de quitter au plus vite le plan intermédiaire, c’est notre devoir, quelque soit notre attachement.
Ne jamais tirer les Esprits vers le bas. Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire