Medium: par le voyant Lisa Conti.

Durant les nombreuses années pendant lesquelles j’ai expérimenté en public dans le sein de l’association de Gabriel Delanne, en tant que médium c’est à dire intermédiaire entre les âmes de l’audelà et les terriens, j’ai été en ce qui me concerne au service du nombre, et les contacts et messages concernaient toujours une multitudes de décédés, leurs proches et leurs relations du temps de leur vie sur terre. J’ai été moi même secourue à plusieurs reprises, jamais par une seule entité d’une manière continuelle, je ne crois pas faire partie des médiums ayant un guide, j’ai peut être tort, pourtant chez les plus grands mystiques ont retrouve aussi la diversité.
Par ailleurs la partie voyance et clairvoyance est un acte volontaire, quelques fois aussi une disponibilité de l’être psychique qui survient brusquement dans une totale passivité. Il n’y a pas de limites bien définies, seulement des facultés psychiques différentes pour chaque percipient. Je pratique la radiesthésie, le magnétisme a suivi, la médiumnité spirite m’a été révélée, j’ai développé la sophrologie, l’influence à distance positive!!!
Voilà Karine, l’invisible est très complexe et l’être humain encore aux premiers balbutiements de ses possibilités spychiques. Lisa

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire