Astral: par le voyant Lisa Conti.

Je viens de valider un témoignage, qui me ramène à plusieurs années en arrière, l’époque merveilleuse pour moi, où j’expérimentais en public au sein de l’association fondée par Gabriel Delanne. Cette séance je n’en ai aucun souvenir, car le cerveau du médium bien heureusement, ne mémorise pas. Au cours de la partie « voyances et médiumnité spirite en direct », notre ami internaute, a assisté à une incorporation, c’est à dire que l’entité qui n’était pas assez évoluée dans l’audelà, s’est précipitée dans le canal que j’étais pour se faire reconnaître, hélas encore imprégnée de sa souffrance physique n’ayant pas compris encore que sa maladie n’existait plus, le mental continue pourtant a créer de faux états!!!
Arsène, mon collègue et ami m’avait mise en garde, car disait il « tu es un médium à incorporation »
cela ne doit jamais être recherché, c’est j’en conviens spectaculaire mais il faut élever les vibrations, j’ai donc constamment lutté pour banir cette approche médiumnique, malgré tout, ces incorporations sont des témoignages irréfutables que quelque chose existe quelque part!!
Ce rappel du passé, intervient à l’instant précis où je me demande comment je pourrais aider ceux qui souffrent de cette maladie.
D’autre part depuis une semaine, chaque nuit, je vis dans l’astral d’une manière consciente, je crois que des entités proches de moi, tentent de me guider, car je me retrouve une fois de plus, dans une situation problématique, et n’ayant aucune arme actuellement, pour combattre l’adversité, les épreuves doivent être surmontées, affrontées, oui cela est vrai, ce qui est déstabilisant c’est de ne pas savoir comment s’y prendre pour se sortir du guêpier. C’est pourquoi, en consultation je recherche toujours les moyens de s’y prendre pour agir au mieux de votre vie, hélas, je crains que cette approche n’ait pas été vraiment ni appréciée, ni comprise. A demain

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire