Ange: par le voyant Lisa Conti.

Une internaute, se demande si la combustion spontanée a quelque chose à voir avec un contact avec la hiérarchie des SERAPHINS.
Cette question est bien difficile. Les combustions spontanées, j’en ai abordé le sujet dans certaines chroniques, c’est un phénomène qui aujourd’hui reste bien mystérieux. Personnellement je penche pour la descente d’une énergie puissante au-delà de l’électromagnétisme, qui trouve un canal en passant par le coronal et parcourt la shushumna, brûlant un organisme non préparé à recevoir une telle puissance d’énergie, cela vraisemblablement dans un moment de vacuité totale, tous les cas dont j’ai entendu parler, ont concerné des personnes vivant dans une très grande solitude, pas forcément spiritualisées.
Quand YOGANANDA, après le décès de son Maître, reçoit sa visite dans une manifestation super lumineuse, peut être dans son corps glorieux, celui ci lui recommande « surtout ne t’approche pas de moi, car je te brûlerai ».
Les mystiques ont été investis pour nombre d’entre eux par des énergies si puissantes qu’elles leur brûlaient la poitrine, la gorge, enfin différents chakras, à tel point qu’en plein hiver, ils se roulaient dans la neige pour atténuer leur souffrance, une certaine religieuse buvait 20 litres d’eau par jour, afin de calmer le feu qui dévorait sa gorge, les autres soeurs se brûlaient rien qu’en effleurant ses vêtements!!!!!!!
Les SERAPHINS, hiérarchie angélique, constitués de pure LUMIERE, bien évidemment ne peuvent être ni touchés ni regardés, notre constitution étant par trop matérielle, nous serions réduits en cendre!!!!
Par contre je doute qu’ils soient responsables des combustions spontanées qui entrainent la mort, à la vérité dans ces cas je pencherai plutôt pour cette énergie solaire que l’on nomme les « neurinos », voir les chroniques, enfin cela doit être étudié, la science devrait un jour nous apporter une explication.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ange. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire